Autres soutiens financiers

Région Nouvelle Aquitaine* Région Nouvelle Aquitaine*
* Signature provisoire : le nom de la Région sera fixé par décret en Conseil d’État avant le 1er octobre 2016 suite à l’avis du Conseil régional.
Université de Bordeaux - Département des Sciences et Technologies Université de Bordeaux - Département des Sciences et Technologies
The University of Bordeaux was newly established on the 1st of January 2014, following the merger of three universities: Université Bordeaux 1 Sciences et Technologies, Université Bordeaux Segalen and Université Montesquieu Bordeaux IV.
Université de Bordeaux - Département des Sciences du Vivant et de la Santé - FR Tecsan Université de Bordeaux - Département des Sciences du Vivant et de la Santé - FR Tecsan
The Federate Research (FR) “Technologies for Health” combines the scientific activity of 11 laboratories, which research activities range from fundamental research to clinical development.
MetaboHUB MetaboHUB
MetaboHUB (ANR-AA-INSB-0010) est une infrastructure nationale en métabolomique et fluxomique qui fournit des outils technologiques de pointe et des services aux acteurs de la recherche académique et aux industriels dans les domaines de la santé, de la nutrition, de l’agriculture, de l’environnement et des biotechnologies.
Investissement d'Avenir Investissement d'Avenir
Programme financé par l'ANR - n° ANR-10-IDEX-03-02
IdEx Bordeaux IdEx Bordeaux
L'IdEx Bordeaux sponsorise 1500 EUR de prix poster pour promouvoir l'excellence des jeunes chercheurs.
Labex COTE Labex COTE
Labex COTE : Évolution, adaptation et gouvernance des écosystèmes continentaux et côtiers Le LabEx COTE réunit des chercheurs en biologie, physique, chimie et sciences socio-économiques, pour comprendre et prévoir les réponses des écosystèmes aux changements induits par l’homme et pour fournir des outils et des méthodes de régulation ou de conduite de leur évolution. Ces objectifs sont en totale adéquation avec la Stratégie nationale de recherche et d’innovation (SNRI). Le LabEx regroupe 9 laboratoires de l’Université de Bordeaux et des principaux instituts nationaux de recherche impliqués dans les recherches sur les écosystèmes terrestres et aquatiques (INRA, CNRS, IRSTEA et IFREMER) ; il réunit 200 scientifiques environ.
Personnes connectées : 1